• la guerre des clans -the dark forest prologue

    moi regard noir guerriere du clan du soleil je vais vivre en quelque sorte une grande histoire .bon pour l'instant je suis en train de dormir ...

    et je reve :

    j'entend une voix 

    ???:regard noir !

    regard noir: hein ? qui es la ?

    ???:je suis ton pire cauchemar !!!

    regard noir :ah bon ?

    ????:tu es sencé avoir peur la !!!!

    regard noir :ah ....

    le chat mysteriux sorti de l'ombre 

    ???:je suis fléau !

    regard noir :ah et pourquoi jesuis la ?

    fléau :hum et bien je vais te donné une prophetie !

    regard noir :mais c'est le clan des etoile qui donne les prophtie pas vous !

    fléau :c'est pour sa que c'est moi qui te la donne 

    regard noir :bon .soit dit se que tu as a me dire

    fléau :ok "les ternebre vont envahir le clan des etoile le sang devra se reconfier a l'iris la lune l'avoine et l'herbe !vous devez nous sauvez !

    regard noir :ah d'accord 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:29

    trop bien trop bien trop bien trop bien !!!!!!!!!!!!

    2
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:29

    tu as vu mon dessin ?

    3
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:30

    et merci

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:31

    heu non je ne vois pas de dessin

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:32

    de rien ^^

    6
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:32

    dans l'article precedant

    7
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:34

    désolée je vois pas tu peux me donner le lien ou le titre de l'article ?

    8
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:35

    mon dessin

    9
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:03

    hehe c'est bien fait!!

    c'est bizzard car regard noir est censée avoir peur mais ne fais rien...

    10
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:06

    regard noir :il est censé me dire une prophetie mais il a preferé me faire marcher 

    11
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:06

    ah oui?

    12
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:09

    fléau : les mechant aussi aimerigoler :3

    13
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:15

    c'est vrai!!

    14
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:17

    etoile du tigre :on a pas tous un coeur de pierre mouh a a a *rire sournois

    regad noir :oui et pourquoi je vais etre avec vous quand je serais morte ?

    etoile du tigre :je sais pas moi ta tué quelqu'un ?

    regard noir :non mais sa va pas hein !

    15
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:20

    coeur roux: je sais pas pourquoi mais j'ai comme un présentiment

    et pas un bon.

    16
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:22

    fléau :yeah !!!!!!elle dechire cette musique !!!!

    regard noir :heu depuis quand t'ecoute de la musique ?

    fléau :je vien de decouvrir !

    fléau:underdog :!!!!!!!!!!!!

    regard noir :hum vous voiyer les mechant peuvent etre vraiment delirent XD

    17
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:24

    regard noir :*noyer sous les crie des fléau *pourquoi tu die sa ?

    fléau :underdoggggggggggggggg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    regard noir :bon arrete de crier !

    18
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:26

    coeur-roux: il commence serieusement a faire peur la!

    pas en terreur mais en folie!!

    19
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:29

    fléau : underdogggggggggggggggggggggg

    regard noir :bon tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*plaque fléau au sol *

    fléau :rohhhh on a meme plus le droit d'ecouté de la musique 

    regard noir :*pointe ses griffe contre le museau de fléau *

    fléau :ok ok j'ai rien dit !

    20
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:37

    je dois aller me coucher maintenant. et desoler si je ne t'ai pas repondue tout de suite, j'ecrivai le premier chapitre de mon histoire.

    BONNE NUIT!!

    ii

    21
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:38

    etoile du tigre :peu etre que .....

    fléau :tu sais aile de demon n'a rien fait non plus et elle est la 

    fléau :par contre elle a fait un crime elle ma traspercé le coeur 

    red :hum hum !

     

    22
    regard noir Profil de regard noir
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:39

    regard noir :ok bonne nuit que le clan des etoile veille sur tesreve

    23
    Oribras Profil de Oribras
    Lundi 29 Avril 2013 à 22:44

    que le clan des etoiles veille sur toi aussi!!

    24
    Vendredi 24 Juin 2016 à 19:27

    Houlà, où est-ce que je suis tombée là??? x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :