• bienvenue ^^

    salut les minou

    je suis regard noir ouais je suis pas chef mais je vais quand  meme vous presenter le clan du soleil 

    donc deja vous pouvez vous inscrire :

    tout les nom que vous avais eu :

    vous etes ?(chaton ? reine ?guerrier ? ancien ?chef ? apprentit ? guerriseur?)

    male ou femelle?

    caractere :

    pelage :

     

     


  • Commentaires

    1
    feuille de chêne Profil de feuille de chêne
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:41

    Je veux m'inscrire!!!

    Tu veux tous mes noms??

    2
    regard noir Profil de regard noir
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:41

    oui ^^

    3
    feuille de chêne Profil de feuille de chêne
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:45

    Alors :

    chaton : petite feuille

    apprentie : Nuage de Feuille

    guerrière : Feuille de Chêne

     

    4
    feuille de chêne Profil de feuille de chêne
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:56

    genre : femelle

    caractère : gentille mais craintive, prête à tout pour aider ses camarades de Clan

    pelage : gris foncé

     

    C'est tout ce qu'il te faut??

    5
    regard noir Profil de regard noir
    Mercredi 24 Avril 2013 à 16:57

    regard noir :v'oui :3

    6
    Vendredi 26 Avril 2013 à 10:05

    Dans ton blog il manque : des rubriques !

    CAr je m'y retrouve pas dans les articles --'

    Sinon j'ai même pas commencé le tome 2 je suis déjà hyper fan  de la guerre des clans!!!!!!!!!!!

    7
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:31

    je m'inscrit !

     

    tout les nom que vous avais eu :

    chaton : Patte d'Étain

    apprentie : Nuage d'Étain

    guerrière : Pelage d'Étain

    vous etes ?(chaton ? reine ?guerrier ? ancien ?chef ? apprentit ? guerriseur?) guerrière

    male ou femelle? femelle

    caractere : gentille, déterminée (désolée j'ai pas trop

    d'idées --')...

    pelage : gris clair tigré de noir

     

    8
    étoile de guerrier Profil de étoile de guerrier
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:30

    je veut m inscrire aussi!(mais avec un autre nom)

    Noms : Sang

    Petit sang

    Nuage de sang

    Ciel de sang

    Rang:guerriere

    Male ou femelle:Femelle

    Caractere:gentille,timide,ne parle pas souvent,serviable et aveugle

    Pelage: Ecaillée

    9
    regard noir Profil de regard noir
    Vendredi 3 Mai 2013 à 14:33
    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:24

    je m' inscrit

    tout les nom que vous avais eu :

    petit:patte de diamant

    apprentie:nuage de diamant

    guerrier:poil de diamant

    vous etes ?(chaton ? reine ?guerrier ? ancien ?chef ? apprentit ? guerriseur?)je suis guerrier

    male ou femelle? Male

    caractere :courageux et battant se bat souvent en cas de danger

    pelage : américan shorthair

    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 20:51

    Moi aussi 

    noms

    miel

    nuage de miel

    brouillard de miel

    femelle

    apprentie

    pelage tigré

    Gentille, drole et sympa!! Et surtout courageuse et prête a tous pour aider d'autre chat!!

    voila!!

    12
    Estrella ! Profil de Estrella !
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:38

    Chaton : Patte de Léopard

    Apprentie : Nuage de Léopard

    Guerrière : Pelage de Léopard

    Sexe : Femelle

    Caractère : désobeissante, amical, courageuse, têtu, combattante loyal.

    Elle a le pelage d'un léopard, d'où son nom ! ^^

    13
    Wild Paradise Profil de Wild Paradise
    Mardi 20 Août 2013 à 12:50

    A moi de m'inscrire !

    Nom : Chaton : Petite Pluie

             Apprentis : Nuage de Pluie

             Guerrière : Pelage de Pluie

    Rang : Guerrière

    Sexe : Femelle

    Caractère : Tétu, je détesterai less ordres, loyale, sociable, suceptible, très curieuse, maline, mais je pourrais aussi être calme et compréanssive.

    Pelage : Noir et blanc, même si ce n'est pas demandé j'aurais les yeux couleurs ambre.

                    http://ekladata.com/BoLh24bXG6OCQyo4wdCHtfzCHvQ.jpghttp://ekladata.com/IUzVnJbCa2UJ_dk1qnZgDFsQfQs.jpg

    14
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:02

    Je m'inscrit!

    Femelle

    Chef

    Nom : Petit Ciel , Nuage de Ciel , Lumière de Ciel , Etoile de Ciel

    Caractère ! Sympas ^^

    PelageNoir et Blanc

    15
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:04

    Ouais !

    16
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:16

    cool ^^

    17
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:24

    Je suis chef de quel Clan?^^

    18
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:26

    heuuuuuu .....

    tu es chef du clan du feu

    19
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:28

    ok ^^

    Il y a d'autre chef ? :) ^^

    20
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:30

    nan

    bon y a juste mon clan avec etoile argenté mais bon 

    21
    Mardi 8 Octobre 2013 à 20:35

    yo !  salut everybody ! 

    Monster Blood is so fantastic <3 i like this... but not to eat !! ^^"

    22
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:19

    Flèche Noir


    noire et blanc aux yeux verts


    courageux, un grand guerrier


    nuage noir

    23
    Lundi 17 Mars 2014 à 20:20
    24
    Mardi 18 Mars 2014 à 19:22

    alors je suis inscrit! Super !smile

    25
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:47

    tout les nom que vous avais eu :

    Nom de Chaton: Petite Brise

    Nom d'Apprenti: Nuage de la Brise

    Nom de Guerrière: Douce Brise

    vous etes ?(chaton ? reine ?guerrier ? ancien ?chef ? apprentit ? guerriseur?) reine

    male ou femelle?: Femelle

    caractere : Douce, calme

    pelage : Pelage Créme aux yeux vert pomme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :