• la guerre des clans the dark forest ch1

    le lendemain 

    regard noir: c'etais quoi ce reve 

    fléau :oh tu sais c'etais juste un reve important 

    regard noir :oui ....ahhhhhhhhhhh !!!!!!mais qu'est ce que tu fais la !!!!!!!!!!!!!!

    fléau :bah enfaite j'ai oublié de te dire un truc hier :3

    regard noir :heu juste une question les autre peuvent te voir ?et t'es un fantome ?

    fléau :sa fais 2question 

    fléau :oui les autre peuvent me voir et oui et non pour le fantome

    regard noir :heu hier j'ai entendue un truc c'etais quoi ?

    fléau :heu etoile du tigre parce que luise charge de faire une assemblé 

     

    pendant se temps dans la foret sombre 

    etoile du tigre :éh oh !!!!y a quelqu'un !?

    puis plume de faucon arriva 

    plume de faucon :q'est ce qu'il ya ?

    etoile du tigre :j'ai besoin que tout le monde soit la !!!!

    plume de faucon :ah bah sa sera sans moi j'ai un rendé vous chez le ....dentiste ^^

    etoile du tigre :les dentiste sont pour les bipede andouille !

    plume de faucon :ouin !!!!

    etoile du tigre:

    du coté de regard noir 

    regard noir :bon fait ton discret !

    fléau :wah sa beaucoup changer !!!

    regard noir :mais tais toi tout le monde va 'entendre !!!

     

     

    est ce que etoile du tigre arrivera a faire une assemblé ?

    est ce que fléau se fera discret 

    vous le serais dans le prochain chapitre !


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:13

    noooooooooooon pitié !! eh tu l'as mis à 9h42, je suis née à 9h42 mais le 7 mai --' pff c'est pas juste !!! je veux le prochain chapitre ♥

    2
    regard noir Profil de regard noir
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:14

    oui oui mais comment tu trouve ?

    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:47

    super !!!!

    4
    regard noir Profil de regard noir
    Mardi 30 Avril 2013 à 20:47

    cool ^^

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:01

    chapitre 2 ! chapitre 2 !

    6
    regard noir Profil de regard noir
    Mercredi 1er Mai 2013 à 21:07

    oui attend j'ai pas d'idée pour la suite 

    7
    étoile de guerrier Profil de étoile de guerrier
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:13

    "va chez le dentiste"!!oh plume de faucon!!t es trop drole des fois!! x)

    8
    regard noir Profil de regard noir
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:13

    ^^

    ouais j'adore ce moment !!!!!!!

    9
    étoile de guerrier Profil de étoile de guerrier
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:15

    et aussi dans l autre chapitre ou fléau dit : je suis ton pire cauchemard!!

    regard noir : ah bon??

    fleau : t es censé avoir peur la!!

    xD

    10
    regard noir Profil de regard noir
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:16
    11
    étoile de guerrier Profil de étoile de guerrier
    Mardi 4 Juin 2013 à 21:17

    moi et coeur roux on a eclater de rire quand on a refais se moment!! >W<

    12
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:53

    la suite....? Steuplé !

    13
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:53

    oui oui .........j'ai pas d'idée ...

    14
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:55

    bah chais pas fléau se fait remarquer, tout le monde est appeuré, ils se demandent se qu'il fait là..... enfin --'

    15
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:56

    en + il est sensé être mort fléau, non ?

    16
    regard noir Profil de regard noir
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:57

    oui mais c'est comme un fantome

    17
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:59

    bah .... --'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :